Soeurs Converties Fi Minhadj Al Haqq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soeurs Converties Fi Minhadj Al Haqq


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cours Sheikh abou abdillah M’hamed TCHALABI sur PALTAK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oum Taymiyya
Al-Hamdulilah, enfin chez moi!!!
Al-Hamdulilah, enfin chez moi!!!
Oum Taymiyya


Féminin Nombre de messages : 2925
Localisation : Chez moi lol !!!
Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste être une femme
Date d'inscription : 28/04/2008

Cours Sheikh abou abdillah M’hamed TCHALABI sur PALTAK Empty
MessageSujet: Cours Sheikh abou abdillah M’hamed TCHALABI sur PALTAK   Cours Sheikh abou abdillah M’hamed TCHALABI sur PALTAK EmptyJeu 13 Aoû - 16:21

sawrwb5


il est né à Attatba Il a étudié dans les écoles Algériennes étatiques depuis son enfance jusqu’au lycée.
Ensuite Il a rejoint l’Institut des langues étrangères où il a obtenu un diplôme de professeur de langue allemande, langue qu’il enseigna par la suite pendant une période de huit années.
Cours Sheikh abou abdillah M’hamed TCHALABI sur PALTAK Logo00

Ensuite et après l’ouverture de l’Université Islamique à Alger en 1982, il s’y inscrit et étudia jusqu'a l'obtention d'une Licence Section « Oussoul al Fiqh » ; période pendant laquelle il apprit parallèlement le Coran.


Par la suite, il a travaillé en tant qu’Imam Professeur sous l’égide du Ministère du Culte et des Affaires Religieuses Algérien de 1987 à 1994.


Parallèlement, il poursuivi ses études supérieures à l’Université Islamique du Caroubier a ALGER jusqu’à l’obtention d’un Magistère dans la section du « Fikh et Fondements du Fiqh » avec mention «
Très Honorable ».

Cours Sheikh abou abdillah M’hamed TCHALABI sur PALTAK Dourouss_cheikh2.1.3




Cours dispensés essentiellement par Sheikh abou abdillah M’hamed TCHALABI, dans le salon
: 0o0 Apprendre Lislam Sur Le Vrai Minhaj 0o0. sur paltalk . attention aux faux salons islamiques !! voir ce lien dawapaltalk



Revenir en haut Aller en bas
oum sarah




Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Juré par Allah ta3ala être une femme : j ' atteste devant DIEU etre une femme
Date d'inscription : 03/01/2010

Cours Sheikh abou abdillah M’hamed TCHALABI sur PALTAK Empty
MessageSujet: Re: Cours Sheikh abou abdillah M’hamed TCHALABI sur PALTAK   Cours Sheikh abou abdillah M’hamed TCHALABI sur PALTAK EmptyDim 30 Sep - 2:13

salam aleykoum ma soeur j ' ai eu beaucoup de mal à trouver le salon , mais hamdoullah j ' ai trouvé après 2h (lol) mais j ' ai voulu envoyé des questions à la fin du cours et j ' ai pas reussi donc sil y a des soeurs qui vont sur paltak peut elles m ' expliquer s ' il vous plait barakallah
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Sheikh abou abdillah M’hamed TCHALABI sur PALTAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS DE CHEIKH TCHALABI PENDANT RAMADHAN
» cours de Cheikh AbdelHadi
» COURS DANS LE NORD DE LA FRANCE
» Cours de coran gratuit pour converties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Converties Fi Minhadj Al Haqq  :: ADMINISTRATIONS DES SOEURS :: COURS / SEMINAIRES / DOUROUSS pres de chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser