Soeurs Converties Fi Minhadj Al Haqq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soeurs Converties Fi Minhadj Al Haqq


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 COURS DANS LE NORD DE LA FRANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Taymiyya
Al-Hamdulilah, enfin chez moi!!!
Al-Hamdulilah, enfin chez moi!!!
Oum Taymiyya


Féminin Nombre de messages : 2925
Localisation : Chez moi lol !!!
Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste être une femme
Date d'inscription : 28/04/2008

COURS DANS LE NORD DE LA FRANCE Empty
MessageSujet: COURS DANS LE NORD DE LA FRANCE   COURS DANS LE NORD DE LA FRANCE EmptyDim 5 Avr - 20:36

sawrwb5


Salam alekoum



Horaires des conférences données régulièrement par les frères dont vous pouvez retrouver les cours sur le site http://dhikr-allah.com/index.php







- Mardi, entre les prières de maghrib et `ishâ' : Subul as-Salâm min Sahîh Sîrati Khayr al-'Anâm (cours enregistrés disponibles ici, livre de As-Sîratun-Nabawiyyah de shaykh Abû 'Islâm hafidhahullah, par Kamel, en la mosquée du quartier Bourgogne de Tourcoing,

- Mercredi, 18h30 : Taysîr al-Karîm ar-Rahmân (cours enregistrés disponibles ici), livre de tafsîr de shaykh As-Sa`adî rahimahullah, par `Abbâs abu Layth, en la salle de prière de la résidence Camus de Villeneuve-d'Ascq,


- Jeudi, 19h : explication de Al-'Arba`în an-Nawawiyyah (cours enregistrés disponibles ici), livre de hadîth de l'imâm An-Nawawî rahimahullah ou sujet divers, par Kamel, en la salle de prière de la résidence Camus de Villeneuve-d'Ascq,

- Jeudi, entre les prières de maghrib et `ishâ' : Taysîr al-Karîm ar-Rahmân - Juz' `Amma (cours enregsitrés disponibles ici), livre de tafsîr de shaykh As-Sa`adî rahimahullah, par `Abbâs abu Layth, en la mosquée du quartier Bourgogne de Tourcoing,

- Samedi, entre les prières de maghrib et `ishâ' : Haqîqatu Shahâdati 'Anna Muhammadân Rasûlu Allah, livre expliquant la seconde attestation de foi (cours enregistrés disponibles ici) de shaykh `Abd al-`Azîz Âl Ash-Shaykh hafidhahullah, mufti d'Arabie saoudite, par `Abbâs abu Layth, en la mosquée du quartier Bourgogne de Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DANS LE NORD DE LA FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de Cheikh AbdelHadi
» COURS DE CHEIKH TCHALABI PENDANT RAMADHAN
» Cours de coran gratuit pour converties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Converties Fi Minhadj Al Haqq  :: ADMINISTRATIONS DES SOEURS :: COURS / SEMINAIRES / DOUROUSS pres de chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser